Bonjour,
c'est en faisant des recherches sur le pinscher nain, que j'ai découvert ce forum et n'ayant pas de pinscher pour l'instant, je trouve bien la section consacrée aux invités.
Alors voilà, j'envisage d'acheter un pinscher nain, mais pas dans l'immédiat car pour l'instant les finances ne me le permettent pas et je ne suis pas pressée car avant tout, je veux être sûre de faire le bon choix et de trouver un éleveur sérieux et compétant. Je ne veux pas acheter un chien à la légère et à la première petite annonce et c'est pourquoi je cherche le maximum d'infos.
J'adore cette race et ce, depuis ma petite enfance; je ne saurai dire pourquoi, mais c'est un chien qui m'attire et quand j'en vois un, ça me fait chaud au coeur.
D'après les infos que j'ai trouvé, il serait très robuste malgrès sa petite taille, proche de sa famille, joueur, vif.....
j'ai une amie qui en possède un, il est magnifique, gentil, mais le hic c'est qu'il aboie pour un oui, pour un non et c'est parfois très pénible car quand il s'y met, on ne peux plus en placer une; il y a quelques années, j'avais une voisine qui en avait un aussi et c'était la même chose. Alors je me demande si c'est inné chez cette race et si vous avez d'autres renseignements a me donner sur ce petit chien, merci de mes les communiquer.
ps: j'habite dans les Pyrénées-orientales et à ma connaissance il n'y a pas d'éleveurs vers chez moi. Si vous en connaissez, pouvez-vous me les indiquer ?
Merci pour votre attention