Vrai prénom : Alain dit Lainlain pour les copines mais aussi Dr Lainlain
signe du zodiaque : Capricorne
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : j'aime bien rigoler, l’humour sous toutes ses formes, charmant selon les dires des filles du forum, charmeur qu’elles ont dit, romantique hé oui
une petite araignée, au secours
Appartement ou maison : maison jardin
Style (classique, ethnique, rock, baba…non exhaustif) : classique, simple
Couleur préférée : orange comme le soleil
cette définition colle parfaitement à mon caractère
ORANGE : Cette couleur ne porte pas ce nom pour rien (confère l'orange : le fruit). C'est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Très à la mode durant les années sixties avec le mouvement hippie, mise de côté injustement à la fin du XXe siècle, l'orange recommence à avoir la côte ! Elle est avec le jaune la couleur de la bonne humeur et de dynamisme, il ne faut donc pas se priver de l'utiliser. Avec parcimonie cependant ; c'est une couleur très vive qui doit être utilisée à petite dose ou nuancée avec des teintes proches comme le rouge ou le jaune.
Obtention : orange = rouge + jaune
Signification positive : joie, créativité, communication, sécurité, optimisme
Signification négative : kitch
Loisirs / passions :balade en nature, bricolage, sport
Nombre et race de mes chiens : 1 pinscher nain
Nom (s) et âge (s) : Jeffrey Jeff pour les intimes 7 ans
Taille et poids du (ou des) chien (s) : 3kg 35cm
Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : très sportif comme Papa, remuant mais aime bien squatter la couette ! !
Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : tout ce qui peut se lancer pour qu’il rapporte, il est très joueur et pas destructeur et tout ce qui se mange sauf les haricots verts ? peut être pour la couleur
Autres animaux : poissons, tortues de terre, colombes, poules Wyandottes,, Perruches, canaris, grenouilles, cigales en été et moustiques
Les petits trucs que vous aimez bien : tout ce qui touche à la nature et partager une bonne table un bon repas, la convivialité
Ce que vous détestez, ce qu'il faut éviter :rien, si, qu’on me fasse monter la boufaïsse, ah oui, le foot, plus précisément les footeux
Quelque chose à ajouter : c’est pas du sport, mais comme y disait le Coubertin, l’essentiel est de participer, offrir ou recevoir c’est toujours un réel plaisir pour moi
y en a un qui a dit plaisir d’offrir, joie de recevoir et j'adhère pleinement à cette citation
une dernière chose, bravo à ce forum que j’aime et merci par avance Cricri
c’est ma 8è Ronde, oh purée déjà
et plus de 34.000 messages
mais bon quand on aime on compte pas
ah oui ! ma souris a toujours le beau tapis à Marie de l'an dernier
et le midi je bois toujours mon café dans la belle tasse de Nath c'était l'année d'avant