Le forum des Pinschers Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen |
|
| Ronde de Noël 2019 : Questionnaire | |
| | Auteur | Message |
---|
ghislaine23 je m’éclate !!!
Nombre de messages : 86245 Date de naissance : 21/10/1957 Age : 67 Ville / Département : Guéret 23 CREUSE Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Lun 4 Nov 2019 - 22:18 | |
| Un petit questionnaire non exhaustif qui permettra à la personne qui vous enverra un petit cadeau dans la Ronde de Noël de mieux vous cerner.
=========================================================
Prénom :
Style (classique, ethnique, rock, baba… non exhaustif) : Couleur préférée : Loisirs / passions :
Les petits trucs que vous aimez bien :
Nombre et race de mes chiens : Nom (s) et âge (s) : Taille et poids du (ou des) chien (s) : Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : Autres animaux :
Quelque chose à ajouter :
.
Dernière édition par ghislaine23 le Mar 5 Nov 2019 - 23:52, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Mar 5 Nov 2019 - 14:15 | |
| Prénom : Anaïs
Style (classique, ethnique, rock, baba… non exhaustif) : Classique, métal et indien pirate Couleur préférée : Bleu Loisirs / passions : Trompette, tricoter, orques et poules
Les petits trucs que vous aimez bien : j’aime tout
Nombre et race de mes chiens : 1 Nom (s) et âge (s) : Nelly et elle a 3 ans Taille et poids du (ou des) chien (s) : Taille plutôt M je pense et elle pèse 5kg Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : sportive Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : Tout Autres animaux : Chat (2) lapins (4) cobaye (4) oie (3) poules (9) monton (2) et tortue d’eau (1)
Dernière édition par Orkawy le Mer 13 Nov 2019 - 12:04, édité 1 fois |
| | | nathalie515 Fofo Lover
Nombre de messages : 33609 Date de naissance : 23/12/1966 Age : 57 Ville / Département : Arthez de Bearn (64) Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 9:37 | |
| Un petit questionnaire non exhaustif qui permettra à la personne qui vous enverra un petit cadeau dans la Ronde de Noël de mieux vous cerner.
=========================================================
Prénom : nathalie
Style (classique, ethnique, rock, baba… non exhaustif) : decontraste Couleur préférée : bleu, rouge Loisirs / passions : lecture, la nature
Les petits trucs que vous aimez bien : cocooning au coin du feu avec un bon the et un livre
Nombre et race de mes chiens : 3 : les deux naines et le gros Nom (s) et âge (s) : Taille et poids du (ou des) chien (s) : Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : sont pas compliques, la bouf fait toujours plaisir Autres animaux :
Quelque chose à ajouter : non
| |
| | | ghislaine23 je m’éclate !!!
Nombre de messages : 86245 Date de naissance : 21/10/1957 Age : 67 Ville / Département : Guéret 23 CREUSE Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 10:09 | |
| Prénom : Ghislaine (tu t'en serais pas douté, je parie.... ) Style (classique, ethnique, rock, baba… non exhaustif) : pas de style défini, mais surtout pas triste. Couleur préférée : rouge, rose, bleu. J'ai une horreur maladive du vert. Loisirs / passions : rigoler, pâtisser, bricoler. Les petits trucs que vous aimez bien : les trucs qui brillent, les trucs de filles, le soleil, la plage, le sable..... ça y est je suis déjà partie..... Nombre et race de mes chiens : 2 pinschers nains Nom (s) et âge (s) : Guetta et Jackson Taille et poids du (ou des) chien (s) : un grand mou et un petit nerveux Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : dormeurs et gueulards Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : tout ce qui se bouffe. Pour les jouets, à l'épreuve des balles........ Autres animaux : ma princesse Rihanna, chatTE noire croisée maine coon. Quelque chose à ajouter : pour la couleur de la voiture, je préférerais une rouge............. | |
| | | kilou Admin
Nombre de messages : 52784 Date de naissance : 23/04/1954 Age : 70 Ville / Département : 62210 - AVION Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 16:55 | |
| | |
| | | pedivel Cherchez l'erreur !
Nombre de messages : 51823 Date de naissance : 26/12/1948 Age : 75 Ville / Département : 13310 St.Martin de Crau Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 17:57 | |
| pour la voiture rouge j'ai juste ce qu'il te faut | |
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 18:36 | |
| | |
Nombre de messages : 51823 Date de naissance : 26/12/1948 Age : 75 Ville / Département : 13310 St.Martin de Crau Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 18:54 | |
| Vrai prénom : Alain dit Lainlain signe du zodiaque : Capricorne Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : j'aime bien rigoler, l’humour sous toutes ses formes, charmant selon les dires des filles du forum, charmeur qu’elles ont dit, romantique hé oui une petite araignée, au secours Sexe : en principe M et j’le vaut bien Age : heuuuuu ! ha oui 1 an de plus que l’an dernier Appartement ou maison : maison jardin Style (classique, ethnique, rock, baba…non exhaustif) : classique, simple
Couleur préférée : orange comme le soleil cette définition colle parfaitement à mon caractère ORANGE : Cette couleur ne porte pas ce nom pour rien (confère l'orange : le fruit). C'est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Très à la mode durant les années sixties avec le mouvement hippie, mise de côté injustement à la fin du XXe siècle, l'orange recommence à avoir la côte ! Elle est avec le jaune la couleur de la bonne humeur et de dynamisme, il ne faut donc pas se priver de l'utiliser. Avec parcimonie cependant ; c'est une couleur très vive qui doit être utilisée à petite dose ou nuancée avec des teintes proches comme le rouge ou le jaune. Obtention : orange = rouge + jaune Signification positive : joie, créativité, communication, sécurité, optimisme Signification négative : kitch
Loisirs / passions :balade en nature, bricolage, sport
Nombre et race de mes chiens : 1 pinscher nain Nom (s) et âge (s) : Jeffrey Jeff pour les intimes 5 ans et 1/2 Taille et poids du (ou des) chien (s) :80 kg 1m80 ah le chien 3kg 35cm Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : très sportif comme Papa, remuant mais aime bien squatter la couette ! ! Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : tout ce qui peut se lancer pour qu’il rapporte, il est très joueur et pas destructeur et tout ce qui se mange sauf les haricots verts ? peut être pour la couleur Autres animaux : poissons, tortues de terre, colombes, poules Wyandottes,, Perruches, canaris, grenouilles, cigales en été et moustiques
Les petits trucs que vous aimez bien : tout ce qui touche à la nature et partager une bonne table un bon repas, la convivialité Ce que vous détestez, ce qu'il faut éviter :rien, si, qu’on me fasse monter la boufaïsse, ah oui, le foot, plus précisément les footballeurs
Quelque chose à ajouter : c’est pas du sport, mais comme y disait le Coubertin, l’essentiel est de participer, offrir ou recevoir c’est toujours un réel plaisir pour moi y en a un qui a dit plaisir d’offrir, joie de recevoir et j'adhère pleinement à cette citation une dernière chose, bravo à ce forum que j’aime et merci par avance Nathalie c’est ma 6è Ronde, oh purée déjà
| |
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 19:03 | |
| je savais qu'elle allait te plaire ma voiture rouge | |
| | | Matina19 Moyen power !
Nombre de messages : 7892 Date de naissance : 14/04/1951 Age : 73 Ville / Département : 13 Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Sam 9 Nov 2019 - 23:08 | |
| Prénom : Marie Madeleine Style (classique, ethnique, rock, baba… non exhaustif) : il faut que ça bouge Couleur préférée : le rouge, le bleu, taupe Loisirs / passions : balade, voyages, bricolage, décoration et .... ma tablette ! Les petits trucs que vous aimez bien : cuisiner, repas entre voisins et amis Nombre et race de mes chiens : 1 pinscher Nom (s) et âge (s) : Inora dite Nora 6 ans Taille et poids du (ou des) chien (s) : 9 kg Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : un ange, Nora est collante et affectueuse Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : devinez....la bouffe Autres animaux : occasionnellement 1 chat noir et blanc Mikech, mais c’est la guerre avec Nora, elle le déteste pleur | |
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Dim 10 Nov 2019 - 10:07 | |
| | |
| | | kilou Admin
Nombre de messages : 52784 Date de naissance : 23/04/1954 Age : 70 Ville / Département : 62210 - AVION Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Lun 11 Nov 2019 - 7:20 | |
| Prénom : Christiane Style (classique, ethnique, rock, baba… non exhaustif) : simple Couleur préférée : toutes les couleurs sauf pour les vêtements Loisirs / passions : Les petits trucs que vous aimez bien : Nombre et race de mes chiens : Pinscher Nom (s) et âge (s) : Meufy Taille et poids du (ou des) chien (s) : Style du (ou des) chien (s) (sportif, expo, pantouflard…) : sportif pantouflard il aime jouer Goûts du toutou (jouets, friandises -préciser si allergies alimentaires- vêtements etc...) : tous ce qui peux mâchouiller, faire qu'on peux lui reprendre ce qui couine "pas son maitre mais moi j'adore le charrier Autres animaux : Quelque chose à ajouter : tout me fait plaisir | |
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Jeu 14 Nov 2019 - 10:29 | |
| | |
| | | Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire Jeu 14 Nov 2019 - 13:49 | |
| Bon kilou tu me connais par cœur et mes fifilles aussi hein, on a pas changées depuis l'année dernière, même pas pris une ride | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde de Noël 2019 : Questionnaire | |
| |
| | | | Ronde de Noël 2019 : Questionnaire | |
|