FJL Invité
| Sujet: Re: Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) Mar 23 Sep 2014 - 19:05 | |
| J'ai passé 8 années avec mon Petipint'ch en duo, nous partions à l'aventure avec ma "vieille C15", puis, à bord de mon "vieux Berlingot" que j'avais succinctement aménagé (réchaud, lit, douche solaire etc.....) J'adorais ça les balades avec lui !
Je vous en souhaite à tous 2 d'aussi mémorables que les nôtres ! Chic ! La péremption du Scalibor est de 36 mois. Rien n'est perdu Ras le bol de cette météo qui n'a plus de repère. J'ai voulu partir à cause de la pluie chez moi, puis j'ai reculé à cause de la chaleur que mon loulou supporte mal ; maintenant il tombe des cordes meurtrières sur mon parcours. Ras la frange !!! Tu sais quoi ? Si je m'écoutais j'achèterais un camping-car, c'est quand même plus confortable que ma C1 Si j'avais dit ça il y a 10 ans, mes copines auraient appelé le SAMU Ben dis-donc, tu devais être drôlement souple ou acrobate pour te doucher dans ton Berlingo, si c'est le Citroën auquel je pense Ca me rappelle des copains qui avaient transformé un vieux Combi VW. Qu'est ce qu'ils ont pu s'éclater avec ce machin. En attendant, la C15 ou le Berlingo étaient de bons achats bien pratiques. Il y en a encore d'occase. Moi aussi j'adore les balades avec mon Bidou J'espère pouvoir le faire encore longtemps Bonne soirée |
|
petipintch J'me tape l'incrust'
Nombre de messages : 4326 Date de naissance : 13/08/1960 Age : 64 Ville / Département : Toulouse 31 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) Mar 23 Sep 2014 - 20:23 | |
| ROYAL !!! Petipint'ch s'est éveillé grâce à nos escapades... Aujourd'hui, il a 10 ans, et est un vieux routard... Je m'en félicite. Il a agrémenté nos balades, et j'ai participé à son éveil. Je te souhaite la même ! | |
|