je cite:Tout ce passe pour le mieux entre les 3 chiens, Virgule alias Pixel est un meneur bien qu'il ai la taille de la tête d'Argos environ, il sait en imposer à Argos qui file au loin dès que la "petite terreur" lui grogne après. Teddy lui est un pacifique de naissance qui sait partager son environnement et sa maîtresse sans aucune jalousie.
Maintenant c'est la période d'éducation à l'acceptation des chats, à la propreté et a l'obéissance car Pixel fait ses besoins là où il se trouve bien qu'il ait un jardin à disposition et qu'il sort plusieurs fois par jour le plus tard à 2h du matin.
Et le petit Monsieur me grogne après toute dents dehors lorsque je le fâche, mais ça ne m’impressionne pas du tout!
Mais ceci dit il est très affectueux et adorable
Virgule allias Pixel ne me lâche pas d'une semelle tout comme Argos d'ailleurs, je les ai toujours dans les jambes et je fais attention lorsque je me retourne
Pixel a du caractère, se mêle de tout,( il devait être concierge dans une vie antérieur) intervient lorsque je rouspète après Teddy ou Argos, tient tête lorsqu'il se fait fâcher pour le pipi ou le caca mais lorsque j'insiste il s'en va tout en râlant bien évidement.
Il n'est absolument pas rancunier et dans la minute qui vient si je l'appelle pour sortir ou autre il vient en remuant la queue
Il commence à répondre à son nom et lorsque je lui parle il penche la tête comme s'il voulait répondre à ce que je lui dis, c'est un petit chien malin, a la personnalité attachante il est très affectueux.
Il mange bien, dort bien la nuit et commence à s'habituer aux chats qu'il ne course plus dans la maison.
Le 22 il va chez le vétérinaire pour sa visite et rappel de vaccin et nous allons parler de sa castration car il aurait tendance à vouloir cavaler Teddy qui en pacifiste attend qu'il se calme si je n'interviens pas
Voici une photo de Pixel devant la cheminée,( il adore la chaleur, la nuit il se met souvent sous son petit duvet) une ou il qui vient faire l'arbitre entre Argos et Teddy, une autre vers le bois pour l'hiver dans le jardin, et une ou il se prélasse dans le canapé
je pense qu'on est sur la bonne voie, heureusement, la propriétaire est patiente et persévérente