pinsher mâle lavilledieu 07
Informations sur l'animal
Nom: virgule
Type: Pinscher Nain
Taille: Petit
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens femelles, Chats,
Situation actuelle
Lieu : 07 - Ardèche
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : a des problèmes comportementaux.
Contact
N° Teléphone : 04 75 94 27 05
Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 150 €
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/pinsher-male-lavilledieu-07-a-60967/
Je cite:
petit pinsher mâle (4 kgs maxi, je ne sais pas estimé mais il doit pas les faire en ce moment il est maigre en plus) trouvé et jamais réclamé, ne supporte plus sa vie de box.
il a été adopté mais il est revenu car il est possessif et aurait montré les dents (on est d'accord qu'un chien de ce gabarit ça peut se maitriser mais l' adoptante n'était tout simplement pas prête pour ça, nous lui avons dit qu'il était ultra gentil, c'était donc pas tout à fait le cas, c'est dur pour nous de se faire une idée sans connaître le passé) devant les chats il s'en fou, je peux approfondir le test.
on le prend en laisse, il est cool, il fait des bisoux après il faudrait donc quelqu'un qui a l' habitude de gérer ce petit caractère affirmé, plutôt éviter la cohabitation avec d'autres mâles, je pense au vu de sa promenade en laisse, que c'est un petit kéké donc attention, cependant il ne cherche pas les ennuis mais je le trouve très fier !
il est à faire castrer au frais de l' adoptant (en passant par le véto du refuge vous avez le prix asso)
il a l' air un peu usé et là il déprime en plus donc mnage pas bcp.