| Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel | |
|
+5Patchouli Yza marie26000 Pastouille Kendra 'Dark Fairies' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendra 'Dark Fairies' Pastille porte l'haltère !
Nombre de messages : 20054 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Ville / Département : Moselle Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mer 3 Juin 2009 - 23:54 | |
| Je transmet: Voici Vicky, une petite puce croisée Pinsher de 5 ans (née en 2004). Elle est très sociable, ok chiens mâles et femelles, chats, rongeurs, enfants, c'est la chienne idéale, elle est très sage en laisse et une fois en confiance elle n'en a quasiment plus besoin, elle a un bon rappel et identifiée par puce vaccinée. Parfois elle a un peu une patte arrière folle mais c'est pas flagrant et pas constant. Elle sort de refuge donc a besoin d'un rappel en ce qui concerne la propreté. Elle dépend refuge de la Société de Défense des Animaux à Cambrai 03.27.78.62.56 Pas de covoiturage il faut aller la chercher au refuge. Les frais d'adoption demandés sont 125 euros. (et d'après ce que m'a dit celle qui a posté ce message, il y aurait beaucoup d'autres croisés pinschers à cette SDA) Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53727 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Jeu 4 Juin 2009 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20054 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Ville / Département : Moselle Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 8 Juin 2009 - 14:51 | |
| Personne pour la belle Vicky? Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
marie26000 J'ai creusé ma place !
Nombre de messages : 21315 Date de naissance : 07/02/1956 Age : 68 Ville / Département : VALENCE 26000 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 8 Juin 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 9 Juin 2009 - 12:05 | |
| |
|
| |
Yza Blablateur
Nombre de messages : 2882 Date de naissance : 20/09/1980 Age : 44 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Ven 12 Juin 2009 - 15:01 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante où elle pourra être heureuse !!! Elle est toute mimi | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 15 Juin 2009 - 21:50 | |
| Bonjour, Vicky est aussi sur Rescue, c'est là que je l'ai découverte et que nous avons craqué ma petite famille et moi. Je suis en train d'essayer de l'adopter et de joindre la SDA de Cambrai mais ils avaient leur portes ouvertes ce dimanche et ils ne répondaient pas au téléphone. Peut être a t'elle été adoptée pendant les portes ouvertes, sinon je suis toujours adoptante pour cette petite pupuce. Je reviendrai vous tenir au courant. |
|
| |
marie26000 J'ai creusé ma place !
Nombre de messages : 21315 Date de naissance : 07/02/1956 Age : 68 Ville / Département : VALENCE 26000 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 15 Juin 2009 - 21:57 | |
| - invitée a écrit:
- Bonjour, Vicky est aussi sur Rescue, c'est là que je l'ai découverte et que nous avons craqué ma petite famille et moi. Je suis en train d'essayer de l'adopter et de joindre la SDA de Cambrai mais ils avaient leur portes ouvertes ce dimanche et ils ne répondaient pas au téléphone. Peut être a t'elle été adoptée pendant les portes ouvertes, sinon je suis toujours adoptante pour cette petite pupuce. Je reviendrai vous tenir au courant.
C'est super ça!!! Nous attendons les nouvelles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 0:05 | |
| Mais moi je n'ai toujours pas de nouvelles, j'en ai demandé mais pour le moment pas de réponse Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 8:51 | |
| J'ai téléphoné à la SDA mais leur répondeur est encore branché pour la fête de dimanche dernier Je pense qu'ils ont beaucoup de travail comme dans tout les refuges alors j'ai laissé un 4ème messages mais je ne veux pas les harceler non plus. Alors je vais attendre encore ... |
|
| |
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 9:27 | |
| Oh ce serait bien ! Je ne pense pas que tu les harcèles, c'est pour la bonne cause Ne lâche pas le morceau et tiens nous au courant surtout ! | |
|
| |
Yza Blablateur
Nombre de messages : 2882 Date de naissance : 20/09/1980 Age : 44 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 10:36 | |
| Bonne chance ! L'attente doit te sembler longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 12:04 | |
| Toujours pas de news désolée Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 13:59 | |
| AAAAAAAAH, enfin des nouvelles sur Rescue !!! La SDA va m'appeler cette aprem car la ch'tite pupuce n'a pas été adopté dimanche dernier. Donc elle est toujours adoptable Je vous tiens au courant... |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 15:29 | |
| Sophie de la SDA vient de m'appeler, Vicky m'attend Je "monte" sur Cambrai samedi 20 juin pour chercher la petite puce, mes enfants et moi sommes ravis Bon quand même 6 heures de route aller + 6 dans l'autre sens sans les pauses !!!! mais bon, quand on aime on ne compte pas !!! Donc la puce est RESERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 15:46 | |
| Je suis super contente pour elle et pour vous J'espère qu'elle aura tout le bonheur qu'elle mérite Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
Yza Blablateur
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 17:51 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Je suis contente pour vous et cette petite chienne qui va retrouver une famille. | |
|
| |
aurelia2607 Mais tais toi donc !
Nombre de messages : 56435 Date de naissance : 22/05/1976 Age : 48 Ville / Département : Ardèche Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 20:46 | |
| très bonne nouvelle! plein de bonheur à vous tous | |
|
| |
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin 2009 - 22:08 | |
| Oueh super !!!!!!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble ! | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mer 17 Juin 2009 - 16:53 | |
| MERCIIIIIIII à vous tous, je suis si contente de pouvoir bientôt cajoler Vicky, elle ne manquera de rien et surtout pas d'amour. Nous allons être très bien ensemble, elle sera toujours avec moi car je compte bien l'emmener partout ou nous irons à commencer par les vacances d'été. Dès que j'aurai cherché la puce à Cambrai je vous donnerai de ses nouvelles. Et encore merci pour vos encouragements et la joie que vous partagés avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mer 17 Juin 2009 - 16:58 | |
| C'est génial, je suis super contente! Tu nous mettras des photos quand elle sera chez toi? Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mer 17 Juin 2009 - 20:46 | |
| Oui bien sur je vous mettrai plein de photos dès que nous aurons fait connaissance. Je me demande qui entre elle et moi est la plus impatiente !!!! :oue1: Ce petit toutou va faire mon bonheur et j'espère faire le sien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mer 17 Juin 2009 - 23:13 | |
| Elle sera surement beaucoup plus heureuse chez toi qu'en box ^^ Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 23 Juin 2009 - 16:25 | |
| Enfait elle était en FA et la fille qui l'avait chez elle m'a dit qu'elle l'avais beaucoup pleurée Alors ces photos???! on peut les voir?? Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 23 Juin 2009 - 16:47 | |
| Bonjour à vous tous et aussi merci à sa maman de FA qui a eu le coeur gros quand j'ai emmené Vicky samedi. Le voyage s'est très très bien passé. Pas de pleurs, quelques calinoux et un gros dodo dans son panier jusqu'à l'arrivée en Alsace à 22h. Depuis dimanche matin Vicky me suis partout comme mon ombre, elle saute sur mes genoux et reste des heures blottie contre moi. Elle fait la fête à chaque personne qui vient nous voir et ils craquent tous devant sa jolie frimousse. Nous faisons tout plein de calinoux et nous nous aimons déjà très fort, nous nous sommes bien trouvées . Pour les ballades, pas besoin de laisse, elle écoute et revient dès que je l'appel. Elle a adopté tous les chiens du quartier et elle adore aller chez mes voisines où il y a 3 toutous. Elle est adorable avec la chatte de la maison qui commence déjà à accepter ce gentil toutou. Bref, Vicky est trop trop gentille, je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure pupuce, elle est géniale . Voilà pour dimanche, qui était son premier jour avec moi.
Chaque jour Vicky s'adapte un peu plus à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Hier (lundi) elle a fait la connaissance de mes enfants et elle a bien voulu aller se promener avec mon fils sans moi ! Elle dort comme un bébé toute la nuit dans son panier juste à côté de mon lit. Ce matin, Vicky a fait son premier "caca"... ouf... J'étais un peu inquiète de ne rien voir venir !!! mais il faut dire qu'elle avait très peu mangé depuis samedi. Hier elle a grignoté mais depuis ce matin (après le caca, lol !!!) elle mange avec envie ses croquettes. Donc au niveau appétit et digestion, tout est redevenu normal, preuve qu'elle trouve ses marques dans sa nouvelle vie. Petit détail marrant : quand nous revenons à la maison en voiture, elle ne veut pas sortir de la voiture comme si elle voulait encore aller se promener cette coquine. Sinon, elle se décolle un peu de moi et ose se promener dans la maison seule même si la chatte est là ! Entre elles, ça va vraiment de mieux en mieux et c'est grâce à Vicky qui apprivoise la chatte un peu plus chaque jour, c'est cool. Nous avons pris quelques , je vais les mettre en ligne ce soir si j'y arrive !!! Voilà, donc conclusion : tout ce met en place petit à petit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel | |
| |
|
| |
| Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel | |
|