arlette Mini Pin'
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 20/08/1966 Age : 58 Ville / Département : Danse-Musique-Informatique-Esotérisme Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: adopte chiot Pinscher femelle Mer 14 Jan 2009 - 18:32 | |
| Bonjour, je m'appelle Arlette, j'habite Marsillargues(34) limite Gard et Hérault,je vous ai connu en parcourant le Net suite à la recherche et le souhait d'une adoption d'un chiot femelle Pinscher nain (noir et feu) car nous avions une petite chienne york croisée cainr terrier et elle est décédée l'an dernier (en mai)elle avait 17 ans ce fut un très grand chagrin, nous ne l'oublierons jamais et depuis dernièrement le désir de possèder une chienne me revient, mon choix en ce qui concerne cette race donc j'ai parcouru les traits sur le net me conviendrait, nous habitons en pavillon avec un jardin ,nous avons également une chatte que nous avons trouvé abandonnée il y a 4 ans sur le plages du Grau du Roi par 35°, voilà en ce qui me concerne, je suis également marié et 1 fille d e12 ans, nous avons beaucoup d'amour à donner et le choix est que j'ai déjà eu une chienne et je l'ai eu chiot voilà ce n'est surtout pas pour faire de la reproduction, ni pour l'abandonner une fois adoptée, par contre je veux avoir des réponses émanants de persones sérieuses qui ne nous donnent pas de faux espoirs comme sur d'autres forums et aussi pas des réponses émanants de personnes douteuses, voilà donc vous êtes notre seul espoir pour ma famille et moi de trouver notre future chienne PS : peut participer aux frais d'adoption(vaccins, puce, vermifuge) accepte également chienne de 1 an mais pas les moyens de débourser 400, 500, 800 euros ect ...Présence également la journée pour la chienne et la nuit. Bonne Journée A bientôt je l'espère sur votre forum Arlette | |
|
Haworthia Admin
Nombre de messages : 23204 Date de naissance : 03/04/2007 Age : 17 Ville / Département : 123 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle Mer 14 Jan 2009 - 19:28 | |
| Un CHIOT Pinscher LOF venant d'un élevage coute environ de 600 à 1000 €.
En refuge tu trouveras très rarement un jeune chiot, plutôt des chiens adultes ou autour de un an, et les frais demandés sont entre 100 et 300 € il me semble...
Ne prends surtout pas ma question pour un jugement ou autre mais si un jour ton chien est malade, se blesse, opération impérative... tu auras les moyens de financer cela ? (je te demande ça par rapport à ta dernière phrase) | |
|
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53727 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle Mer 14 Jan 2009 - 20:32 | |
| tu as fait le tour de la rubrique à adopter du forum ? | |
|
arlette Mini Pin'
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 20/08/1966 Age : 58 Ville / Département : Danse-Musique-Informatique-Esotérisme Date d'inscription : 14/01/2009
| |
ERBERT Pastille porte l'haltère !
Nombre de messages : 20025 Date de naissance : 14/07/1965 Age : 59 Ville / Département : herault, saint jean de fos Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle Mer 14 Jan 2009 - 23:15 | |
| salut j'espere que tu vas trouver ton bonheur et regarde dans les adoptions il y a n'a peu etre un pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle | |
| |
|