Je ne fais que transmettre pour ce tout petit qui ne comprend pas ce qui lui arrive
Je suis un petit pinscher mâle d'1 an, mes anciens propriétaires qui m'avaient acheté pensaient avoir trouvé un Roth.
Voyant que je ne grandissait pas (je me trouve bien comme je suis pourtant !....) ils m'ont abandonné à un monsieur.
Celui-ci m'a gardé quelques temps mais ne voulait pas de moi (pourtant je n'ai jamais fait de mal, je suis gentil, m'entend avec tout le monde),
Heureusement un adorable jeune homme m'a récupéré un jour où je me trouvais dehors car ce monsieur m'avait laissé à la rue, ce jeune homme est allé le voir et il lui a répondu « je n'en veux plus, tu peux le garder« .
Mais ce jeune homme adorable avait déjà un chien et lui ne m'a pas accepté (il est gros et lorsque je voulais jouer, il n'était pas trop content) donc le jeune homme à appeler Mme LUSSON une protectrice afin que je trouve MA famille et que je sois désiré et accepté. Je compte sur vous pour m'aider à la trouver.
Sinon je ne vais pas tres bien finir.......
Pour cela, SVP contactez Fernande LUSSON
"mailto:fernande.lusson@orange.fr"
06.86.84.19.02
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/pinscher-1an-rp-qui-souhaite-trouver-un-foyer-stable-t195415.htm?highlight=pinscher