Chers amis,
voici le mail que je reçois d'une cliente, Claire Paraire, éleveuse de bergers de Brie ..... il y aurgence à trouver un bon foyer pour cette jeune femelle issue d'un élevage barfeur ... La maman , Zidane, est visible sur le site www.barf.fr en compagnie de la portée dont est issue la petite abandonnée.......(dans la rubrique des mamans )
Si parmi vous ou vos parents il y a une bonne âme prête à offrir un foyer à cette petite, n'hésitez pas à vous faire connaitre .....
Marie-José
www.barf.fr
je dois avoir un 6ème sens... pendant la promenade ce matin, je pensais aux BB de Zidane et aux maîtres dont je n'avais pas de nouvelles... à peine rentrée appel téléphonique de la maîtresse de Celtik, près de Dijon. Divorce, devoir quitter la maison et le grand parc pour aller en appartement, chienne seule, enfermée du matin au soir... voilà ce qui l'attend. Désireuse d'assurer le bonheur de sa chienne, la maîtresse a eu la bonne idée de penser à moi pour l'aider à trouver un nouveau foyer.
Celtik est née le 11 mai 07, elle a été stérilisée avant ses premières chaleurs. Sa Maman est Zidane du Pont de la Sambre, son père Pastel du Val de l'Auguis. Elle est vive et câline, a eu des leçons d'éducation en club, très sociable vis à vis des humains. Elle est donnée, mais cela ne doit pas être le principal argument.
Merci de le faire savoir autour de vous.
Claire Paraire
3 rue du Centre
94490 Ormesson sur Marne
tél. 01 45 94 93 74 ou claire.paraire@free.fr