- lilou681 a écrit:
- bonjour voila a la maison jai un pinscher ces une femmel elle s'appelle oasis et un mal york qui sapelle tango voila ma fifi a eu ces chaleur debut octobre et et tango lui a monter dessu le 25 octobre jaurai pas penser que sa irai vite depui elle a eu les mamelle qui gonfle elle mange bocoup elle dort plus quavant je minquiete jai peur quel soit en gestation car elle et trop jeune elle a que 8 mois donc voila pourquoi je minquiete merci de me repondre
lilou681 Sam 27 Déc - 14:05 Sujet: oasis
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour voila elle a pas encore mis bas ces normal et sont conportement na pa changer je sens bien les petit bouger dans son ventre elle a etait saillie 3 fois la premiere fois le 25 la deuxieme le26 et le 27 normalement elle aurai deja mis bas je sais pas vraiment donc jai vraiment besoin de vos conseille merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour
En lisant votre premier message, celà ressemblait à un accident, une saillie non désirée, celà peut arriver.... Mais laisser sa chienne se faire saillir 3 jours de suite, là je suis sceptique.....votre chienne n'était donc pas isolée et pas surveillée, celà manque de sérieux avec une très jeune chienne, vous aviez possibilité de la faire avorter
Si j'avais un conseil à vous donner, si vous devez faire faire une césarienne, (ce qui n'est pas impossible vu le jeune âge de la femelle) faites stériliser la chienne en même temps, vous ne rencontrerez plus de problème.
Bon courage surtout pour les biberons toutes les 3 heures!!!!!!