Céline [Lutins Cerisaie] Mordu
Nombre de messages : 763 Date de naissance : 02/08/1981 Age : 43 Ville / Département : Fresnes Date d'inscription : 09/09/2008
| |
sandrine77 Ptit Pinscher
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 01/12/1982 Age : 41 Ville / Département : Seine et marne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Oreille droite Sam 2 Juil 2011 - 15:44 | |
| La mienne juste après la stérilisation avait son oreille gauche toute droite, j'ai retiré la collerette et boum c'est retombé comme un soufflé Depuis elle a les oreilles totalement basse et c'est pas faute de manger du gruyère. Pas grave, oreilles basses ou hautes elle a une bonne bouille Mes cochons d'inde poilu : Kitty, Kanelle, Milka, Candy, Mandy, Princesse, Kendra, Wonka, Satine, Chanelle, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Flanelle, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Pouik, Dobby, Ambre, Pixel, April, Willow, Emma, Nova, Talya, Qweenie, SweetPea, Tresor, Prunelle, Sierra, Celena, Milky, Molly. Mes rats : Crapette, Lexie, Babies, Tchoumy, Dandine, Harmony, Peach, Yoshi, Mario, Luigi et Koopa Ma souris : Ralph Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin Ma chienne : Zoé Ma gerbille et ooctodon : Pacman et Garfield | |
|
Framboiize Mini Pin'
Nombre de messages : 234 Date de naissance : 12/09/1990 Age : 34 Ville / Département : Lyon 69 Date d'inscription : 07/07/2011
| |
Framboiize Mini Pin'
Nombre de messages : 234 Date de naissance : 12/09/1990 Age : 34 Ville / Département : Lyon 69 Date d'inscription : 07/07/2011
| |
Loupiotte Invité
| Sujet: Oreilles tombantes Lun 30 Oct 2017 - 14:30 | |
| Ma loupiotte à 3 mois 1/2 et depuis 3 jours elle avait les oreilles droites et aujourd'hui je m'aperçois qu'elles retombent es ce grave ? Merci |
|
christelle Cochon volant !
Nombre de messages : 39498 Date de naissance : 03/05/1973 Age : 51 Ville / Département : 59 dunkerque Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Oreille droite Lun 30 Oct 2017 - 17:21 | |
| non pas du tout ,ma ingie n'as jamais eue les oreilles droites et votre loupiotte et encore trop petite pour voir si elles vont rester comme ça ou si elles remonter ,je sais pas vraiment a quel mois elle monte , façon les oreilles droites ou tombantes se sont aussi une question hérédité ,pour la mienne la veto ma dit que je pouvais faire tout ce que je voulais ingie n'aurait jamais eue les oreilles droites | |
|
Scorpione Pin'chiot
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 06/11/1973 Age : 51 Ville / Département : Vaucluse Date d'inscription : 22/10/2017
| Sujet: Re: Oreille droite Lun 30 Oct 2017 - 20:35 | |
| - Loupiotte a écrit:
- Ma loupiotte à 3 mois 1/2 et depuis 3 jours elle avait les oreilles droites et aujourd'hui je m'aperçois qu'elles retombent es ce grave ? Merci
Bonsoir ma louloute à 8 mois bientôt et elle a aussi eu une période où ses oreilles sont retomber c'est qu'ils font les dents et que le calcium est concentrée pour les dents et moins pour les oreilles chez les chiots pendant une période, mon veto ma conseiller de lui donner quelques morceaux d'emmental par jours pour compléter son apport en calcium... Après Hugo elles son jamais monté et c'est vrai qu'on s'en ai pas occuper... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille droite | |
| |
|