http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/comete-chiot-croisee-pinsher-tricolore-79028/
Informations sur l'animal
Nom: Comète
Type: Pinscher Allemand croisé indeterminé
Taille: Petit
N° d'identification: 250269604796283
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,
Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne
Situation : En famille d'accueil
Contact
N° Teléphone : 0160583745
E-mail : quatrepattes77@yahoo.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 220 €
Petit Comète est arrivée avec sa mère GOLDIE, dont elle est la copie conforme en modèle réduit!
Elle se montre au départ très craintive mais au bout d'un moment elle vient vers l'humain et se montre contente d'être papouillée. Je pense qu'elle n'a pas du connaitre la main comme outil de bien être .....
Toutes les deux ont eu la chance d'être sorties de fourrière ou leurs vies ne tenait pas à grand chose.
Adoptable sous contrat associatif "les quatre pattes de la planète" de préférence en IDF ou ds la Manche.
Les chiots sont pucés vaccinés avec Rage et passeport,vermifugés et déparasités.
Nous exigeons un chèque de caution de 200 euros en plus des frais d'adoption. Il n'est pas encaissé et est restitué sur présentation du certificat vétérinaire de stérilisation.
CASTRATION/STERILISATION OBLIGATOIRE
Laissez un mail ou message répondeur AVEC vos coordonnées et le nom du chien concerné. La présidente étant souvent sur les routes, elle rappelle TOUJOURS dès que possible.
ma mère va partir et moi je n'ai personne