Merci à l'administrateur de ce site de permettre un message des visiteurs.
J'espère que le maître est sur ce forum ou quelqu'un qui le connait
Bonjour,
je laisse le modérateur mettre ce message où il sera le mieux adapté et le plus lu.
- Sur Bouguenais rue Bastie a été perdu le 18/12/2012 un pinscher nain fauve mâle né le 20/6/2004. Transpondeur : 250269600388241
- La personne qui en faisait élevage est décédée il y a un an
(Mme Dourneau.. si le maître lit cette annonce. Le nom lui dira peut-être plus que le N° de puce)
- Ce chien a été vendu mais elle n'a jamais fait le nécessaire auprès de la SCC (tjs à son nom)
- Les héritiers joints n'en veulent pas et ne connaissent pas le maître actuel.
- Ce chien est depuis 3 jours chez la personne qui l'a trouvé. Elle a elle même 3 chats .... et elle ne peut le garder plus longtemps.
- Si elle le laisse chez son vétérinaire il va aller en fourrière puis en box .... un pinscher en hiver ... brrrrr
J'ai joint la fourrière en donnant toutes les coordonnées du chien + mon port si quelqu'un se présente
Egalement le refuge de Bouguenais
J'ai joint 6 vétérinaires autour de la rue où il a été trouvé = inconnu mais tous ont mes coordonnées
J'ai 3 vieux labradors et ne peux vraiment pas le prendre
QUI ACCEPTERAIT D'ÊTRE FAMILLE D'ACCUEIL 1 mois maxi le temps que le maître soit retrouvé. Ensuite malheureusement ce sera soit SPA ? soit une famille pour plus longtemps ...
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.chien-perdu.org/54928-chien-trouve-a-bouguenais
MERCI de votre aide.
(il ne faut pas une adoption mais une famille d'accueil. Ce chien n'est perdu que depuis le 18/12.)