Lysmy après l'effort, le réconfort
Nombre de messages : 6455 Date de naissance : 11/04/1990 Age : 34 Ville / Département : Beauvechain (Belgique) Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? Jeu Jan 24, 2013 3:22 pm | |
| Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose... Princesse est la marraine d'Haribo Nono est la marraine d'Ice Fresh Rambo | |
|
sonjahick Jeune pin'
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 09/04/1974 Age : 50 Ville / Département : plombieres/belgique Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? Jeu Jan 24, 2013 6:03 pm | |
| ben oui c'est ce que je disait mtn ils sont ensemble | |
|
sonjahick Jeune pin'
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 09/04/1974 Age : 50 Ville / Département : plombieres/belgique Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? Jeu Jan 24, 2013 6:09 pm | |
| enfin moi j'ai ete chez le veto tantot et tout va bien le coeur,les oreilles, la stature etc... il m'a dit qu'elle ferait +-6kg et qu'elle grandirait encore de 5 cm environ donc pour le moment tout va bien.... | |
|
laziza Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Nombre de messages : 10274 Date de naissance : 04/01/1985 Age : 39 Ville / Département : Sion (Suisse) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? Jeu Jan 24, 2013 7:12 pm | |
| - Minpin a écrit:
- Je suis anti animaleries, que je condamne, toutefois j'ai une question : les animaleries en Belgique sont elles aussi risquées qu'en France ? vu que la Belgique est un "carrefour" comme on le sait mais si certaines s'approvisionnent chez des éleveurs qui fournissent des chiens à pedigree St Hubert ? ce qui est rarement le cas en France pour les LOF.. car les éleveurs sérieux ici sont aussi soucieux du devenir de leurs chiots et de leur réputation.
(NB : l'Autriche a promulgué une loi il y a une dizaine d'année sur l'interdiction de vente d'animaux en animaleries, personne en Europe ne semble suivre l'exemple)
En Suisse c'est pareil, on en vend pas de chiens et chats en animalerie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? Jeu Jan 24, 2013 7:32 pm | |
| Bravo la Suisse ! Ca fait plaisir de le savoir.. ce commerce juteux est une honte |
|
poulette Mini Pin'
Nombre de messages : 230 Date de naissance : 07/09/1988 Age : 36 Ville / Département : Saint-Hippolyte, Québec, Canada Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? Lun Mar 04, 2013 2:34 am | |
| - Lysmy a écrit:
- . De plus la sociabilisation étant absente il ne connait pas les signaux des autres chiens (le jeu, la défense) ce qui fait qu'il est autiste (syndrome de privation sensorielle) alors il vit bien je te rassure mais il est solitaire et joue tout seul. Des qu'un autre veut jouer avec il prend peur et fuit.
... Ça se dit chez le chien? Est-ce que ça fait référence à l'autisme chez l'humain... l'un des troubles envahissants du développement ? Haha, je n'avais jamais entendu ça alors je me demandais si c'était une façon de parler ou si ça se dit. Je n'ai jamais entendu ça ici, mais peut-être que dans votre côté du globe ça se dit Simple curiosité en somme. Je travaille avec la clientèle (... humaine ) alors ça m'a bien fait rire, bien que ce ne soit pas un trouble qui est drôle tous les jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinscher Nain / Pinscher Moyen ? | |
| |
|