| 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique | |
|
+5mamyblue Pastouille ghislaine23 Ratwoman kilou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratwoman Calie attitude
Nombre de messages : 11091 Date de naissance : 03/12/1983 Age : 40 Ville / Département : Bourgogne Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Sam 21 Juil 2012 - 17:41 | |
| pffff Elle aussi est si jolie..... ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !! http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Sam 21 Juil 2012 - 20:12 | |
| Oui c'est clair ça me fait mal au cœur Encore heureux ils sont tous les 3 tous jeunes, ce sont ceux qui trouvent en général le plus vite une famille... Je veille sur eu de loin j'espère qu'ils trouveront vite une famille et une BONNE famille J'up ce sujet pour les belges! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Mer 25 Juil 2012 - 20:28 | |
| UP ils sont toujours là! |
|
| |
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Mer 25 Juil 2012 - 22:31 | |
| 4 mois la petite !!!! Hallucinant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Mer 25 Juil 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Mer 25 Juil 2012 - 22:38 | |
| A l'Arche de Noé de Maisières, il y a une petite femelle feu de quatre mois aussi Je n'ai pas de photos |
|
| |
Alain 67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 11:37 | |
| serais intéresser si vous le voulais bien je cherche à adopter un pinscher moins de un an si possible |
|
| |
kilou Admin
Nombre de messages : 52784 Date de naissance : 23/04/1954 Age : 70 Ville / Département : 62210 - AVION Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 12:02 | |
| - Alain 67 a écrit:
- serais intéresser si vous le voulais bien je cherche à adopter un pinscher moins de un an si possible
toute les adoptions sont les bienvenue c'est un bonheur quand ils trouvent une famille et qu'il vivent des jours heureux | |
|
| |
Alain 67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Pour info , suis un heureux papa de deux chiens déjà ,Larry un Malibull de 5ans et Eolia une petite Cursinu de deux et demi , nous fesons avec Larry et Eolia de l Agility,du Fly-Ball ,du Cani-Cross,et Cani-vtt,de l éducation aussi puisque je suis moniteur en éducation canine ,Larry et Eolia sont stérilisé et s entende bien chiens et chats puisque nous avons aussi des chats à la maison,voilà en ce qui me concerne . moi Avec Larry en éducation Larry en Fly-Ball Larry en Agility Eolia en Agility avec moman Eolia en Agility A la maison |
|
| |
kilou Admin
Nombre de messages : 52784 Date de naissance : 23/04/1954 Age : 70 Ville / Département : 62210 - AVION Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
aurelia2607 Mais tais toi donc !
Nombre de messages : 56435 Date de naissance : 22/05/1976 Age : 48 Ville / Département : Ardèche Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Alain 67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
kilou Admin
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 19:28 | |
| - Alain 67 a écrit:
- y a des news ??
les liens sont au début de se post | |
|
| |
Alain 67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Dim 5 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Les liens ne fonctionnent pas ,alors si quelqu un peux me dire si ils sont toujours adoptable ou pas et qui contacter merci ! |
|
| |
kilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 5:47 | |
| Coucou, je n'ai pas eu trop le temps de venir il reste le petit croisé pinscher noir et feu de 6 mois normalement je ferais la maj plus tard,
http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=213823
et 1 pinscher de plus fauve :
http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=213845
|
|
| |
buf67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 8:47 | |
| Serait interesser par le male si on peux m en dire plus surtout quels sont les conditions d adoption et comment faire pour le recuperer car je ne peux allez en belgique le chercher merci de me tenir informer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 13:22 | |
| - buf67 a écrit:
- Serait interesser par le male si on peux m en dire plus surtout quels sont les conditions d adoption et comment faire pour le recuperer car je ne peux allez en belgique le chercher merci de me tenir informer
Là, ça va être impossible..... Dans nos refuges, il faut se présenter en personne avec carte d'identité pour pouvoir adopter un animal, et je ne sais pas si à Charleroi c'est pareil, mais près de chez moi, ils ne sont adoptables qu'en Belgique !!! |
|
| |
buf67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français. Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance. Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela. |
|
| |
kilou Admin
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 15:04 | |
| - buf67 a écrit:
- Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance. Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela. je comprends la déception mais des personnes de Belgique sont inscrites sur le forum, et qui aussi recherche parfois des chiens a adopter, dans la section adoption malheureusement ont voit bien trop souvent des pinchs a adopter , et quand l'info est étendue il suffit d'une personne pour rendre un animal heureux, j'espère de tout coeur que vos recherches aboutiront | |
|
| |
Alain 67 Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Mettez au moins des informations importantes en début de poste ,sèrieux sa ne le fait pas trop comme sa d autant que l on aurai put me répondre plus tôt ,je sais c était le Week-End ,j espère que pour les prochaines annonces se sera un peu plus explicite afin d éviter des fausses joies à d autres !
voilà j espérer beaucoup faire un geste pour aider et rendre un ptit heureux ,j espère qu il le sera ,quand à moi , si toute fois vous douteriez de mon sérieux je suis connue sous buffalo ou Alain papa de Larry auprés de A.N.M "aidons nos molloses" et de ALLIANCE car mes chiens viennent de chez eux , je suis aussi trés connu ici " dogueargentin.net/forum " donc si quelqu un souhaite avoir des renseignements à mon sujet les présidentes de ces deux assoc se feront un plaisir de renseigner ,je suis aussi moniteur canin ici ( canin-bischheim.com) si certains veulent en savoir plus ,j espère avoir la joie de pourvoir adopter un petit loulou alors si défois une Annonce correspondant à ce que je recherche " un ptit male max un An " fesait son apparition merci de me le faire savoir espérant avoir votre confiance! Cordialement votre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 18:46 | |
| - buf67 a écrit:
- Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance. Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela. Si je m'attendais à une réponse comme la votre, je n'aurai même pas pris la peine de vous répondre L'annonce est sur CE forum parce que nous y sommes plusieurs belges et que ça peut intéresser l'une d'entre nous, enfin soit ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 18:47 | |
| - kilou a écrit:
- buf67 a écrit:
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance. Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela. je comprends la déception mais des personnes de Belgique sont inscrites sur le forum, et qui aussi recherche parfois des chiens a adopter, dans la section adoption malheureusement ont voit bien trop souvent des pinchs a adopter , et quand l'info est étendue il suffit d'une personne pour rendre un animal heureux, j'espère de tout coeur que vos recherches aboutiront Merci Kilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Lun 6 Aoû 2012 - 18:56 | |
| - Alain 67 a écrit:
- Mettez au moins des informations importantes en début de poste ,sèrieux sa ne le fait pas trop comme sa d autant que l on aurai put me répondre plus tôt ,je sais c était le Week-End ,j espère que pour les prochaines annonces se sera un peu plus explicite afin d éviter des fausses joies à d autres !
voilà j espérer beaucoup faire un geste pour aider et rendre un ptit heureux ,j espère qu il le sera ,quand à moi , si toute fois vous douteriez de mon sérieux je suis connue sous buffalo ou Alain papa de Larry auprés de A.N.M "aidons nos molloses" et de ALLIANCE car mes chiens viennent de chez eux , je suis aussi trés connu ici " dogueargentin.net/forum " donc si quelqu un souhaite avoir des renseignements à mon sujet les présidentes de ces deux assoc se feront un plaisir de renseigner ,je suis aussi moniteur canin ici ( canin-bischheim.com) si certains veulent en savoir plus ,j espère avoir la joie de pourvoir adopter un petit loulou alors si défois une Annonce correspondant à ce que je recherche " un ptit male max un An " fesait son apparition merci de me le faire savoir espérant avoir votre confiance! Cordialement votre . Vous pouvez toujours le faire, en adoptant un loulou par chez vous... en Belgique, ils ne font des adoptions que par des personnes habitant ce pays pour pouvoir faire un suivi du chien; imaginez que quelqu'un qui habite une centaine de kilomètres de chez eux, vous les voyez faire 200 kms aller-retour ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique | |
| |
|
| |
| 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique | |
|