arlette Mini Pin'
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 20/08/1966 Age : 58 Ville / Département : Danse-Musique-Informatique-Esotérisme Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Cherche à adopter Dim 5 Fév 2012 - 21:13 | |
| Vu sur le bon coin si ça peut faire un heureux ou une heureuse. http://www.leboncoin.fr/animaux/283299001.htm?ca=13_k | |
|
kilou Admin
Nombre de messages : 52784 Date de naissance : 23/04/1954 Age : 70 Ville / Département : 62210 - AVION Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Cherche à adopter Dim 5 Fév 2012 - 21:17 | |
| j'espere que ca pourra faire un heureux aussi | |
|
Sacha Ptit Pinscher
Nombre de messages : 167 Date de naissance : 20/01/1985 Age : 39 Ville / Département : Aix en Provence Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Cherche à adopter Dim 5 Fév 2012 - 22:39 | |
| Si le moyen et le grand, sont à l'exterieur, qui dit que le petit ne "terminera" pas dehors aussi ? Je ne vois pas pourquoi l'un pourrait vivre dedans et les autres dehors | |
|
arlette Mini Pin'
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 20/08/1966 Age : 58 Ville / Département : Danse-Musique-Informatique-Esotérisme Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Cherche à adopter Lun 6 Fév 2012 - 9:25 | |
| C'est sûr mais bon moi j'ai mis l'annonce que j'ai vu après je ne sais pas. | |
|
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cherche à adopter Lun 6 Fév 2012 - 10:15 | |
| - arlette a écrit:
- C'est sûr mais bon moi j'ai mis l'annonce que j'ai vu après je ne sais pas.
Coucou Arlette ! On ne te voit plus ! | |
|
arlette Mini Pin'
| Sujet: Re: Cherche à adopter Lun 6 Fév 2012 - 15:34 | |
| Holà Patchouli, je viens rarement sur le Forum car je m'occupe de beaucoup de choses, et de ma ROCIO aussi qui a bien pris ses aises maintenant, la cohabitation avec ma chatte GRAULENE n'es tpas encore pour demain, mais on gère à la maison, mis à part que ROCIO va bien j'espère que tout le mond esur le fofo va bien, je suis quelqu'un de très active, j'ai une école de danse, une association ainsi qu'un Forum que j'ai crée il y a 6 mois maintenant, je mets le lien ci-dessous mais il ne fera pas concurrence au fofo ça n'a rien à voir si ça dérange Haworthia, qu'elle le supprime : http://rocierosdefrance.forumpro.fr et là je prépare mon voyage en Andalousie et je vais me rendre au Rocio (c'est le nom que j'ai donné à ma pinsch en hommage à la Vierge de ce lieu magique qui m'a aidé à la trouver), surtout que ma pauvre ROCIO revient de loin, maintenant elle finira ses jours heureuse avec nous. Voilà pour les nouvelles même si je viens pas souvent je ne vous oublie pas tous et tous pleins de léchouilles à tous et toutes vos pinsch | |
|
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cherche à adopter Lun 6 Fév 2012 - 19:17 | |
| - arlette a écrit:
- Holà Patchouli, je viens rarement sur le Forum car je m'occupe de beaucoup de choses, et de ma ROCIO aussi qui a bien pris ses aises maintenant, la cohabitation avec ma chatte GRAULENE n'es tpas encore pour demain, mais on gère à la maison, mis à part que ROCIO va bien j'espère que tout le mond esur le fofo va bien, je suis quelqu'un de très active, j'ai une école de danse, une association ainsi qu'un Forum que j'ai crée il y a 6 mois maintenant, je mets le lien ci-dessous mais il ne fera pas concurrence au fofo ça n'a rien à voir si ça dérange Haworthia, qu'elle le supprime :
http://rocierosdefrance.forumpro.fr et là je prépare mon voyage en Andalousie et je vais me rendre au Rocio (c'est le nom que j'ai donné à ma pinsch en hommage à la Vierge de ce lieu magique qui m'a aidé à la trouver), surtout que ma pauvre ROCIO revient de loin, maintenant elle finira ses jours heureuse avec nous. Voilà pour les nouvelles même si je viens pas souvent je ne vous oublie pas tous et tous pleins de léchouilles à tous et toutes vos pinsch Bon super si toi et Rocio allez bien. C'est le principal Bonne continuation ! | |
|
Célia après l'effort, le réconfort
Nombre de messages : 6309 Date de naissance : 20/07/1989 Age : 35 Ville / Département : 56 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Cherche à adopter Jeu 3 Mai 2012 - 19:53 | |
| A classer ! Annonce supprimée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à adopter | |
| |
|