| RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? | |
|
+37Rain et Capucine Tania 'Evokaly' Carole titi911 NAT087 Princesse Pinkie30 Céline [Lutins Cerisaie] verene laurici janez PUCCA Pitchoune nathalie515 ghislaine23 sander anna Célia cerise Patchouli dejah01 laetitia281186 Baïkal pinsch33 Sophielesbb Shadolix Pastouille Ratwoman aurelia2607 Filoute06 Fulvio petillante marie26000 Kendra 'Dark Fairies' laziza Haworthia mamyblue 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filoute06 1000 messages !
Nombre de messages : 1380 Date de naissance : 01/01/1999 Age : 25 Ville / Département : NICE- 06 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 14:40 | |
| courage mamyblue , de tout coeur avec vous | |
|
| |
Nolwenn 3000 messages !
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 20/04/1990 Age : 34 Ville / Département : Lyon Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 16:16 | |
| pauvre Toupynette! J'ai diffusé sur facebook, j'espère que vous allez vite la retrouver... | |
|
| |
mamyblue Moyen power !
Nombre de messages : 7608 Date de naissance : 16/10/1936 Age : 88 Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 17:13 | |
| Coucou à vous toutes Je rentre à linstant, je suis encore allée voir dans des endroits où je suis déjà allée, mais on ne sait jamais, si elle revenait par chez moi. Scratch : je suis allée voir toutes les granges autour de chez moi. Rien !!! J'ai demandé à mes voisins de jeter un oeil chez eux. Je ne comprends pas le "bon coin" ??? J'ai donc passé la modification dans "animaux" hier et ils me re-confirment avec "services"ce matin à 7 h. 42.. Je leur passe un mail, puis deux, puis trois, (car pas de réponse ...) et là, ils me disent un truc que je ne comprends absolument pas ... de la façon dont ils ont rédigé, j'avaisl'impression que quelqu'un avait essasyé de me joindre, j'ai fait des recherches partout pendant une heure, je n'ai rien trouvé. Et évidemment, il n'y a pas de phone pour les joindre ... c'est merdique leur truc. Je leur ai donc repassé un mail en leur demandant si on m'avait contactée ??? J'attends la réponse.... Quand on est dans l'attente, commeje la suis, je vous jure que si on avait les gens en face, on leur rentrerait dedans !!! Leurs explications sont claires comme del'eau de boudin. Pffffffffffffff Je vais leur en repasser un, ils ont l'air de répondre au bout de trois .... Là je dois partir au Sables, jai une réunion Associative à 18 h., ce n'est pas que ça m'emballe, mais je ne peux pas faire autrement .... A tout à l'heure Bisous | |
|
| |
ghislaine23 je m’éclate !!!
Nombre de messages : 86245 Date de naissance : 21/10/1957 Age : 67 Ville / Département : Guéret 23 CREUSE Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 19:29 | |
| Tu aurais dû faire une nouvelle annonce. Plutôt que de modifier l'ancienne. Ils sont compliqués sur le Bon Coin. Les annonces sont vérifiées une par une (par des personnes à l'étranger).
| |
|
| |
janez Jeune pin'
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 26/08/1959 Age : 65 Ville / Département : Boulogne sur mer Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 19:43 | |
| Je viens de refaire toutes les annonces de gens qui ont trouvé ou qui donnent un chien sur toute la France. Rien, il n'y a rien du tout. C'est quand meme incroyable cette histoire. Là où tu vis, est ce possible qu'on l'ait enlevée ? Il y a certains endroits plus sensibles à cela et toi seule sait si c'est possible ou pas. Je sais qu'ici plein de chiens sont volés mais lorsque j'étais à la campagne c'était impensable. Parce que soit elle a été enlevée (voir annonces de la femme) soit elle est près de chez toi, coincée quelque part et il faut absolument la trouver. Reprends le parcours à partir du voisin qui l'a vue et vois par les jardins, un soupirail , une cave, un garage ouvert et refermé sur elle ? Il y a peut etre des gens qui ont un garage et qui ne roulent pas tous les jours...Ou un local à vélo, essaie de voir comme ça. | |
|
| |
janez Jeune pin'
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 26/08/1959 Age : 65 Ville / Département : Boulogne sur mer Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 19:45 | |
| Un chalet de jardin aussi, refermé sur elle | |
|
| |
mamyblue Moyen power !
Nombre de messages : 7608 Date de naissance : 16/10/1936 Age : 88 Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 22:09 | |
| Ghislaine : tu as raison, ils sont plus que compliqués .... j'ai encore repassé un troisième message il y a dix minutes, car pas de nouvelle ???? Maintenant, ils ne vont répondre que demain matin .... Oh lala !!! Janez : C'est ce que j'ai fait tout l'après-midi, je suis repartie de chez moi, passée devant chez le voisin, en ai revu plusieurs qui ont tout ratissé chez eux, sans succès. J'ai très peur qu'elle ait continué tout droit ou tourné dans les champs, il n'y a que des champs à droite et à gauche et une dizaine de maisons, seulement où j'habite, on en a vite fait le tour. Dans le village, j'ai mis des affiches, personne ne s'est manifestée ??? Je pense qu'elle a dû descendre vers le lac ... une amie est allée deux fois voir à vélo : rien. C'est tellement vaste là où j'habite et commeje l'ai déjà dit, les maïs et les tournesols cachent tout, mais merci de tes idées. | |
|
| |
laziza Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Nombre de messages : 10274 Date de naissance : 04/01/1985 Age : 39 Ville / Département : Sion (Suisse) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 22:26 | |
| Il faudrait voir par en-dessus. Si elle a peur, il se peut qu'elle se soit réfugiée dans les champs de maïs car c'est bien compact, ça pourrait la sécuriser. | |
|
| |
marie26000 J'ai creusé ma place !
Nombre de messages : 21315 Date de naissance : 07/02/1956 Age : 68 Ville / Département : VALENCE 26000 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 22:33 | |
| J'espérais lire une bonne nouvelle | |
|
| |
mamyblue Moyen power !
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Jeu 1 Sep 2011 - 22:45 | |
| Hélas non ! Ma petite Marie, rien, rien, rien ... Je suis chaque jour de plus en plus désespérée, car c'est le 6ème jour sans elle et elle me manque chaque jour un peu plus ???? Mais je continue à la chercher, même là où je suis déjà allée. Ce matin, entre chez moi et Coëx (un village à 10 km) j'ai vu un animal écrasé sur le bord de la route, je ne peux pas vous expliquer ce que j'ai ressenti ... et puis j'ai fait demi-tour ... je me suis dit que si c'était elle, il ne fallait pas qu'elle reste là ... C'était un pauvre petit ragondin | |
|
| |
sander celui là, est à moi !
Nombre de messages : 22892 Date de naissance : 18/06/1954 Age : 70 Ville / Département : Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 7:28 | |
| je ne sais plus quoi te dire Mamyblue sinon de garder espoir | |
|
| |
janez Jeune pin'
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 8:14 | |
| J'ai mis une annonce sur leboncoin et ça passe directement dans Services.
http://www.leboncoin.fr/services/231154751.htm?ca=17_s | |
|
| |
petillante Lapin powaaa
Nombre de messages : 23293 Date de naissance : 24/01/1984 Age : 40 Ville / Département : REIMS Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 8:32 | |
| Je pense fort fort à toi Mamyblue... A chaque connexion sur ce forum j'espère de tout coeur une bonne nouvelle... Courage | |
|
| |
nathalie515 Fofo Lover
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 23/12/1966 Age : 57 Ville / Département : Arthez de Bearn (64) Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 9:26 | |
| moi aussi je me suis connectée pleine d'espoir ce matin...
courage mamyblue. | |
|
| |
anna Pinsch'aholic !
Nombre de messages : 3891 Date de naissance : 06/06/1973 Age : 51 Ville / Département : chez les sauvages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 12:31 | |
| je viens voir plusieurs fois par jour et a chaque fois j'espere lire que la puce a été retrouvé courage... | |
|
| |
laurici Jeune pin'
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 15/11/1973 Age : 51 Ville / Département : lucs sur boulogne Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 13:11 | |
| Bonjour Mamyblue,
Je suis navrée de voir que la petite n'est pas revenue, et que personne dans les environs ne l'a signalée....
il faut garder espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, espérer qu'elle a trouvé de quoi boire et manger, y a t'il des granges, des vieux bâtiments aux alentours où elle aurait pu se réfugier, des endroits où il y a des chiens aussi, si ses restes de chaleurs l'on amené a rechercher un mâle.... une si petite chienne, ne peut tout de même pas faire des miles et des cents, espérons sinon qu'elle est chez quelqu'un qui lui apporte les besoins de bases...et qu'elle se manifestera pour vous la rendre.
J'espère comme vous tous qu'elle n'a pas été touchée par un véhicule elle est si petite, et pouvait être si désorientée.. courage.
| |
|
| |
Baïkal J'm'en s'coue !
Nombre de messages : 27127 Date de naissance : 06/09/1966 Age : 58 Ville / Département : l'Yonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 13:34 | |
| Mince, tjr rien courage à vous mamyblue | |
|
| |
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53727 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 14:14 | |
| Profitant d'une visite chez un client hier, J.C./Tonique a sillonné le secteur où la pitchoune a été perdue. Il est notamment allé vers l'étang de Jaunier, a déposé sa carte de visite à l'accueil du camping au cas où quelqu'un signalerait la puce... Pour l'instant, RIEN ! ...
Voici le message que j'ai eu sur dobermann-entraide. | |
|
| |
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53727 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 19:03 | |
| Second message de ma collègue de l'autre forum, une liste au cas où tu en aurais oublié
refuges de vendée, les vetos, les chasseurs, les agriculteurs et la DDE, ainsi que la police municipale et les gendarmes, les mairies des localités alentour, plus des affiches partout ou c'est possible et bien sur la SSC quand on arrive a les joindre! j'ai renvoyé son signalement a "la communauté chiens et maitres de Vendée" eparpilléé partout sur le departement, je ne suis plus sur place Pastouille ! | |
|
| |
sander celui là, est à moi !
Nombre de messages : 22892 Date de naissance : 18/06/1954 Age : 70 Ville / Département : Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 19:21 | |
| même un si petit chien peut faire beaucoup de chemin ! | |
|
| |
aurelia2607 Mais tais toi donc !
Nombre de messages : 56435 Date de naissance : 22/05/1976 Age : 48 Ville / Département : Ardèche Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 20:26 | |
| Garder espoir Mamyblue, | |
|
| |
mamyblue Moyen power !
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 20:53 | |
| Coucou à toutes Ca fait tout juste une semaine que ma Pitchounette s'est sauvée et toujours rien, rien.. le silence !!! Janez : Eh bien voilà, tu as le même problème que moi, on demande "ANIMAUX" et ils balancent dans service ??? Ils n'ont même pas répondu à mes trois messages d'hier. Pas sérieux ces gens là. Je n'y crois pas ??? Je leur ai rebalancé un mail. Laurici : Vous pensez bien que j'ai retourné tous les environs et même beaucoup plus loin dans les villages avoisinants (j'en suis à mon second plein d'essence) et je vais continuer encore un bon moment ... Je roule un peu, je m'arrête, je descends, j'appelle, je cherche, j'écoute ... ça ne donne rien .... je repars un peu plus loin ... J'ai cet espoir que quelqu'un l'ai trouvée ... Pastouille : Merci à tes amis, mais j'ai peur qu'il y ait confusion sur l'endroit : j'habite près du "LAC DU JAUNAY" et non à "L'ETANG DE JAUNIER" ??? Tout ce que tu me cites a été contacté dès le samedi matin et le reste entre lundi et mardi, sans succès jusqu'ici, et sauf la DDE. La Société Canine par mail, ils ont confirmé. Sander : C'est ce qui me fait le plus peur, car quand on était en promenade elle filait comme le vent, il fallait toujours que je la rappelle. C'est pour ça que j'avais pensé à mettre un petit grelot à son collier, de façon à toujours l'entendre et quand elle partait vraîment trop loin, trop vite, je lui mettais sa laisse. Je savais toujours ou elle était, mais dans la maison, je ne me suis pas méfiée et je m'en veux terriblement, mais les portes étaient toujours bien fermées et je n'aurais jamais pu penser qu'elle sauterait par une fenêtre (étant donnée sa petite taille) qui était juste entrebaîllée, dailleurs ??? Encore grands à vous toutes pour tout ce que vous faites pour Elle et moi. Gros | |
|
| |
Pastouille plus vite !
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Pastouille plus vite !
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Ven 2 Sep 2011 - 22:21 | |
| J'ai transmis à ma collègue ce que tu as mis Mamyblue et voici sa réponse :
C' est bien au lac du Jaunay que j' ai essayé de répérer Toupynette, et me suis arrêté au camping " le pin Parasol " pour déposer mes cartes de visite avec mon portable et le signalement de Toupynette. Je me suis trompé dans l' orthographe . Me suis dit que les campeurs se promenant autour du lac pouvaient l' avoir vue. | |
|
| |
mamyblue Moyen power !
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Sam 3 Sep 2011 - 0:17 | |
| Ah OK. Au camping du Pin Parasol, ils ont une affiche depuis samedi ...., hélas, ça n'a rien donné, mais peut-être que Toupynette n'est pas allée vers le Lac ???? C'est ça le souci, tes amis ont dû te le dire, il y a des champs, des champs et encore des champs autour du lac ???? J'en ai mis dans d' autres parties du lac où il y a les locations de pédalos (donc beaucoup de monde) rien non plus .... et au "Domaine du Pré", un autre site du Lac, et là non plus : RIEN !!! au "Grenier du Pré", avec un restaurant juste à côté : RIEN !! Partout dans La Chapelle-Hermier, et dans plein d'autres villages aussi. J'en ai mis en grande surface (U et Leclerc), enfin tu vois, j'ai arrosé .... Remercie ta collègue, car c'est peut-être bien de relancer les choses au bout de huit jours ???? De mon côté, je continue de la chercher, on ne sait jamais, un petit "miracle"... Saint-Antoine ... Et un grand merçi à toi sans oublier ta petite Mamie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? | |
| |
|
| |
| RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? | |
|