Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????

Aller en bas 
+37
Rain et Capucine
Tania 'Evokaly'
Carole
titi911
NAT087
Princesse
Pinkie30
Céline [Lutins Cerisaie]
verene
laurici
janez
PUCCA
Pitchoune
nathalie515
ghislaine23
sander
anna
Célia
cerise
Patchouli
dejah01
laetitia281186
Baïkal
pinsch33
Sophielesbb
Shadolix
Pastouille
Ratwoman
aurelia2607
Filoute06
Fulvio
petillante
marie26000
Kendra 'Dark Fairies'
laziza
Haworthia
mamyblue
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Filoute06
1000 messages !
1000 messages !



Masculin
Nombre de messages : 1380
Date de naissance : 01/01/1999
Age : 25
Ville / Département : NICE- 06
Date d'inscription : 21/11/2010

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:40

courage mamyblue , de tout coeur avec vous RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Signaf11
RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0012.jpg&tick_ticker=icone_10
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
3000 messages !
3000 messages !
Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 20/04/1990
Age : 34
Ville / Département : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2010

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:16

affraid pauvre Toupynette! J'ai diffusé sur facebook, j'espère que vous allez vite la retrouver...


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Signat10

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0003.jpg&tick_ticker=phpfojKhO
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:13

Coucou à vous toutes flower

Je rentre à linstant, je suis encore allée voir dans des endroits où je suis déjà allée, mais on ne sait jamais, si elle revenait par chez moi.

Scratch : je suis allée voir toutes les granges autour de chez moi. Rien !!! J'ai demandé à mes voisins de jeter un oeil chez eux.

Je ne comprends pas le "bon coin" ??? J'ai donc passé la modification dans "animaux" hier et ils me re-confirment avec "services"ce matin à 7 h. 42.. Je leur passe un mail, puis deux, puis trois, (car pas de réponse ...) et là, ils me disent un truc que je ne comprends absolument pas ... de la façon dont ils ont rédigé, j'avaisl'impression que quelqu'un avait essasyé de me joindre, j'ai fait des recherches partout pendant une heure, je n'ai rien trouvé. Et évidemment, il n'y a pas de phone pour les joindre ... c'est merdique leur truc. Je leur ai donc repassé un mail en leur demandant si on m'avait contactée ??? J'attends la réponse....

Quand on est dans l'attente, commeje la suis, je vous jure que si on avait les gens en face, on leur rentrerait dedans !!! Leurs explications sont claires comme del'eau de boudin. Pffffffffffffff

Je vais leur en repasser un, ils ont l'air de répondre au bout de trois ....

Là je dois partir au Sables, jai une réunion Associative à 18 h., ce n'est pas que ça m'emballe, mais je ne peux pas faire autrement ....

A tout à l'heure

Bisous RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 140322062155811600

 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329  Perry, je ne t'oublierai pas RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:29

Tu aurais dû faire une nouvelle annonce. Plutôt que de modifier l'ancienne. Ils sont compliqués sur le Bon Coin.
Les annonces sont vérifiées une par une (par des personnes à l'étranger).


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
janez
Jeune pin'
Jeune pin'
janez


Féminin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 26/08/1959
Age : 65
Ville / Département : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/01/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:43

Je viens de refaire toutes les annonces de gens qui ont trouvé ou qui donnent un chien sur toute la France. Rien, il n'y a rien du tout. C'est quand meme incroyable cette histoire. Là où tu vis, est ce possible qu'on l'ait enlevée ? Il y a certains endroits plus sensibles à cela et toi seule sait si c'est possible ou pas. Je sais qu'ici plein de chiens sont volés mais lorsque j'étais à la campagne c'était impensable.
Parce que soit elle a été enlevée (voir annonces de la femme) soit elle est près de chez toi, coincée quelque part et il faut absolument la trouver. Reprends le parcours à partir du voisin qui l'a vue et vois par les jardins, un soupirail , une cave, un garage ouvert et refermé sur elle ? Il y a peut etre des gens qui ont un garage et qui ne roulent pas tous les jours...Ou un local à vélo, essaie de voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
janez
Jeune pin'
Jeune pin'
janez


Féminin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 26/08/1959
Age : 65
Ville / Département : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/01/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:45

Un chalet de jardin aussi, refermé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:09

Ghislaine : tu as raison, ils sont plus que compliqués .... j'ai encore repassé un troisième message il y a dix minutes, car pas de nouvelle ???? Maintenant, ils ne vont répondre que demain matin .... Oh lala !!!

Janez : C'est ce que j'ai fait tout l'après-midi, je suis repartie de chez moi, passée devant chez le voisin, en ai revu plusieurs qui ont tout ratissé chez eux, sans succès.
J'ai très peur qu'elle ait continué tout droit ou tourné dans les champs, il n'y a que des champs à droite et à gauche et une dizaine de maisons, seulement où j'habite, on en a vite fait le tour.

Dans le village, j'ai mis des affiches, personne ne s'est manifestée ??? Je pense qu'elle a dû descendre vers le lac ... une amie est allée deux fois voir à vélo : rien. C'est tellement vaste là où j'habite et commeje l'ai déjà dit, les maïs et les tournesols cachent tout, mais merci de tes idées.

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 140322062155811600

 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329  Perry, je ne t'oublierai pas RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:26

Il faudrait voir par en-dessus. Si elle a peur, il se peut qu'elle se soit réfugiée dans les champs de maïs car c'est bien compact, ça pourrait la sécuriser.


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
marie26000
J'ai creusé ma place !
J'ai creusé ma place !
marie26000


Féminin
Nombre de messages : 21315
Date de naissance : 07/02/1956
Age : 68
Ville / Département : VALENCE 26000
Date d'inscription : 03/04/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:33

J'espérais lire une bonne nouvelle 😢


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Marie110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/ciska/
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Hélas non ! Ma petite Marie, rien, rien, rien ...

Je suis chaque jour de plus en plus désespérée, car c'est le 6ème jour sans elle et elle me manque chaque jour un peu plus ????
Mais je continue à la chercher, même là où je suis déjà allée.

Ce matin, entre chez moi et Coëx (un village à 10 km) j'ai vu un animal écrasé sur le bord de la route, je ne peux pas vous expliquer ce que j'ai ressenti ... et puis j'ai fait demi-tour ... je me suis dit que si c'était elle, il ne fallait pas qu'elle reste là ... C'était un pauvre petit ragondin

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 140322062155811600

 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329  Perry, je ne t'oublierai pas RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:28

je ne sais plus quoi te dire Mamyblue sinon de garder espoir RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
janez
Jeune pin'
Jeune pin'
janez


Féminin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 26/08/1959
Age : 65
Ville / Département : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/01/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:14

J'ai mis une annonce sur leboncoin et ça passe directement dans Services.

http://www.leboncoin.fr/services/231154751.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:32

Je pense fort fort à toi Mamyblue... A chaque connexion sur ce forum j'espère de tout coeur une bonne nouvelle...
Courage RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 140308071838123395RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 RadD5BD6[/url] RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33406
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:26

moi aussi je me suis connectée pleine d'espoir ce matin...

courage mamyblue.


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
anna
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !



Féminin
Nombre de messages : 3891
Date de naissance : 06/06/1973
Age : 51
Ville / Département : chez les sauvages
Date d'inscription : 07/05/2010

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:31

je viens voir plusieurs fois par jour et a chaque fois j'espere lire que la puce a été retrouvé pale
courage... RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701
Revenir en haut Aller en bas
laurici
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/11/1973
Age : 50
Ville / Département : lucs sur boulogne
Date d'inscription : 07/08/2009

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:11

Bonjour Mamyblue,

Je suis navrée de voir que la petite n'est pas revenue, et que personne dans les environs ne l'a signalée....

il faut garder espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, espérer qu'elle a trouvé de quoi boire et manger, y a t'il des granges, des vieux bâtiments aux alentours où elle aurait pu se réfugier, des endroits où il y a des chiens aussi, si ses restes de chaleurs l'on amené a rechercher un mâle.... une si petite chienne, ne peut tout de même pas faire des miles et des cents, espérons sinon qu'elle est chez quelqu'un qui lui apporte les besoins de bases...et qu'elle se manifestera pour vous la rendre.

J'espère comme vous tous qu'elle n'a pas été touchée par un véhicule elle est si petite, et pouvait être si désorientée..
courage.


Revenir en haut Aller en bas
Baïkal
J'm'en s'coue !
J'm'en s'coue !
Baïkal


Féminin
Nombre de messages : 27127
Date de naissance : 06/09/1966
Age : 58
Ville / Département : l'Yonne
Date d'inscription : 12/07/2008

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:34

Mince, tjr rien 😢
courage à vous mamyblue RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 20210711


Que chacun récolte, ce qu'il aura semé... Wink
Merci Kilou pour cette signature RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53721
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:14

Profitant d'une visite chez un client hier, J.C./Tonique a sillonné le secteur où la pitchoune a été perdue. Il est notamment allé vers l'étang de Jaunier, a déposé sa carte de visite à l'accueil du camping au cas où quelqu'un signalerait la puce...
Pour l'instant, RIEN ! ...


Voici le message que j'ai eu sur dobermann-entraide.


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53721
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:03

Second message de ma collègue de l'autre forum, une liste au cas où tu en aurais oublié

refuges de vendée, les vetos, les chasseurs, les agriculteurs et la DDE, ainsi que la police municipale et les gendarmes, les mairies des localités alentour, plus des affiches partout ou c'est possible et bien sur la SSC quand on arrive a les joindre!
j'ai renvoyé son signalement a "la communauté chiens et maitres de Vendée" eparpilléé partout sur le departement, je ne suis plus sur place Pastouille !


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:21

même un si petit chien peut faire beaucoup de chemin !


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:26

Garder espoir Mamyblue, RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:53

Coucou à toutes flower

Ca fait tout juste une semaine que ma Pitchounette s'est sauvée et toujours rien, rien..
le silence !!!

Janez : Eh bien voilà, tu as le même problème que moi, on demande "ANIMAUX" et ils balancent dans service ??? Ils n'ont même pas répondu à mes trois messages d'hier. Pas sérieux ces gens là. Je n'y crois pas ??? Je leur ai rebalancé un mail.

Laurici : Vous pensez bien que j'ai retourné tous les environs et même beaucoup plus loin dans les villages avoisinants (j'en suis à mon second plein d'essence) et je vais continuer encore un bon moment ... Je roule un peu, je m'arrête, je descends, j'appelle, je cherche, j'écoute ... ça ne donne rien .... je repars un peu plus loin ...
J'ai cet espoir que quelqu'un l'ai trouvée ...

Pastouille : Merci à tes amis, mais j'ai peur qu'il y ait confusion sur l'endroit : j'habite près du "LAC DU JAUNAY" et non à "L'ETANG DE JAUNIER" ???
Tout ce que tu me cites a été contacté dès le samedi matin et le reste entre lundi et mardi, sans succès jusqu'ici, et sauf la DDE.
La Société Canine par mail, ils ont confirmé.

Sander : C'est ce qui me fait le plus peur, car quand on était en promenade elle filait comme le vent, il fallait toujours que je la rappelle. C'est pour ça que j'avais pensé à mettre un petit grelot à son collier, de façon à toujours l'entendre et quand elle partait vraîment trop loin, trop vite, je lui mettais sa laisse. Je savais toujours ou elle était, mais dans la maison, je ne me suis pas méfiée et je m'en veux terriblement, mais les portes étaient toujours bien fermées et je n'aurais jamais pu penser qu'elle sauterait par une fenêtre (étant donnée sa petite taille) qui était juste entrebaîllée, dailleurs ???

Encore grands RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 417620 à vous toutes pour tout ce que vous faites pour Elle et moi.
Gros RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701




RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 140322062155811600

 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329  Perry, je ne t'oublierai pas RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53721
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:55

ok, je transmets


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53721
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:21

J'ai transmis à ma collègue ce que tu as mis Mamyblue et voici sa réponse :

C' est bien au lac du Jaunay que j' ai essayé de répérer Toupynette, et me suis arrêté au camping " le pin Parasol " pour déposer mes cartes de visite avec mon portable et le signalement de Toupynette. Je me suis trompé dans l' orthographe . Me suis dit que les campeurs se promenant autour du lac pouvaient l' avoir vue.


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:17

Ah OK. Au camping du Pin Parasol, ils ont une affiche depuis samedi ...., hélas, ça n'a rien donné, mais peut-être que Toupynette n'est pas allée vers le Lac ???? C'est ça le souci, tes amis ont dû te le dire, il y a des champs, des champs et encore des champs autour du lac ????

J'en ai mis dans d' autres parties du lac où il y a les locations de pédalos (donc beaucoup de monde) rien non plus .... et au "Domaine du Pré", un autre site du Lac, et là non plus : RIEN !!! au "Grenier du Pré", avec un restaurant juste à côté : RIEN !! Partout dans La Chapelle-Hermier, et dans plein d'autres villages aussi. J'en ai mis en grande surface (U et Leclerc), enfin tu vois, j'ai arrosé ....

Remercie ta collègue, car c'est peut-être bien de relancer les choses au bout de huit jours ????

De mon côté, je continue de la chercher, on ne sait jamais, un petit "miracle"... Saint-Antoine ...

Et un grand merçi à toi RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 730701 sans oublier ta petite Mamie.


RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 140322062155811600

 RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329  Perry, je ne t'oublierai pas RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 558329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????   RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON M'A RAMENE TOUPYNETTE
» Mon amie s'est fait voler sa chienne !! RETROUVEE !
» RETROUVEE Yorkshire en Bretagne 22560 Pleumeur Bodou
» RETROUVEE ET ADOPTEE Thirsty, type teckel borgne
» Perdue pinscher nain femelle sur Argenteuil (95) RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: