vu sur cani seniors
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=10076&postdays=0&postorder=asc&start=0
Oui, c'est tristement que je dois me contraindre à vous dire que ma Maman ne va pas très bien depuis quelques semaines... or
Très fatiguée, elle a du mal à s'occuper de PETULA, qu'elle a adoptée il y a quelques mois...
Je me sens un peu coupable car c'est moi qui lui avais dit de prendre un autre vieux chien à la mort de TIKI, son Chihuahua de 14 ans...
PETULA nous avait été présentée comme un "petit fantôme" mais elle s'est "révélée", chez Maman et elle est même devenue exclusive et possessive !!
Croisée Pinscher, elle est très active, vive, joueuse et remuante. Elle a pris le dessus sur MIMINE (femelle Chihuahua de 15 ans et demi maintenant) et chasse même les chats lorsqu'ils viennent sur les genoux de Maman et qu'elle est couchée à côté !!
Il lui faudrait quelqu'un de plus jeune, sans trop d'autres chiens car elle aime être "la reine". PETULA n'aime pas trop sortir en extérieur : son petit bout de jardin lui suffit amplement !! On a même du mal à la faire sortir maintenant qu'il fait froid...
Elle est TRES gourmande et il faut faire attention à ne pas lui donner trop de gâteries car elle est déjà bien ronde...
Eh oui, on ne voit pas vieillir ses parents mais ma Maman va sur ses 80 ans et deux chiens et deux chats, cela commence à faire beaucoup pour elle..
Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine!