| A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE | |
|
+18Fulvio Marie 'Obreïka' Gabrielle Patchouli Andréa/Tina Elodia pinsch33 Céline [Lutins Cerisaie] cécile02 Noemie60 Fiesta Pastouille dejah01 nathalie515 Diego94 ghislaine23 Haworthia dadache 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile02 Pinsch'attitude
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 21/05/1982 Age : 42 Ville / Département : 02 ressons le long Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Jeu 2 Juin 2011 - 7:15 | |
| bin moi sa m'emebte car il est bien beau , mais il est pas facile et j'ai 2 tres jeune enfants qui ont habitude avec nala de jouer etc.........
ils aurait ete calme ss mordre ça aurait été avec plaisir ..........
j'ai pas lu je crois mais il aime les chats ou pas ?
c'est domage ce caractere qu'il a !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Jeu 2 Juin 2011 - 11:40 | |
| Oui il sentend bien avec le chat de la maison! Il peut mordre (cest pas automatique) lorsqu'on le dispute. |
|
| |
cécile02 Pinsch'attitude
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 21/05/1982 Age : 42 Ville / Département : 02 ressons le long Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 6:34 | |
| ok pour les chat :)
ce qui me gene vraiment c'est "mordre" alors que j'ai deux enfants très jeune et ma fille joue beaucoup avec nos animaux donc bon .......
il grogne aussi ?
sinon il est calin , joueur , attachant ? | |
|
| |
Haworthia Admin
Nombre de messages : 23204 Date de naissance : 03/04/2007 Age : 17 Ville / Département : 123 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 6:39 | |
| L'annonce est sur Rescue ou pas ? peut on diffuser sur d'autres forums ? | |
|
| |
Haworthia Admin
Nombre de messages : 23204 Date de naissance : 03/04/2007 Age : 17 Ville / Département : 123 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 6:44 | |
| Pour info un chien n'est jamais irrécupérable ! (enfin sinon on ne cherche pas à le faire adopter....) on en a vu moult exemples sur le forum ! Alors oui en effet avec un chien qui peut sembler "agressif" on va éviter de prendre des risques avec de jeunes enfants, et cohabitation avec d'autres animaux, si le chien a déjà présenté des troubles en leur présence.... Bibi bien que tu sois réfractaire à tout conseil et toute remarque à ce sujet... ce chien n'est surement pas irrécupérable ! et il faut que les futurs adoptants en soient conscients.... sinon c'est même pas le peine de mettre une annonce... Tu pourrais nous parler de son passé, nous dire d'où il vient ? comment il est "devenu" comme ça ? nous parler de son quotidien ? ça pourrait aider les gens à se faire une idée ! | |
|
| |
cécile02 Pinsch'attitude
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 7:29 | |
| j'ai envoyé mail , j'attend sa reponse je suis pas loin j'irais bien le voir avec mes enfants justement oui il ne doit pas etre irecuperable avec du tp , de l'amour et de la patience tout fonctionne | |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 8:01 | |
| Non non bien sur , je sais quil nest pas irrecuperable ! Jen suis certaine, il n'a que 2 ans! Seulement, moi, je ne veux plus faire defforts pour lui. Cest peut etre lache, mais je suis a bout de force! Cest pourquoi je prefere le confier a quelqun qui saura le remettre en place et ainsi lui donner tout l'amour quil merite!
Concernant son caractere, jai tout dit plus haut. Cest un bon chien, joueur, sportif, joyeux ! Mais ce que je ne supporte pas ce sont ces fugues quotidiennes, et ses aboiements. Dailleurs les voisins n'en peuvent plus. Je ne peux accepter aussi le fait qu'il m'aie deja mordu ! Cest arrivé un jour ou je le disputais et je lui ai mis une tapette sur le nez, il m'a pincé. Comme javais dit au debut, il a été tapé étant plus jeune, et je pense donc que ce pb vient de la. Sinon il ne mord jamais, on peut retirer sa gamelle qd il mange , etc... Voila, moi je ne veux plus faire defforts pour lui. Financierement et moralement , ce nest plus possible. Vous pouvez diffuser sur dautre forum. Merci! |
|
| |
Céline [Lutins Cerisaie] Mordu
Nombre de messages : 763 Date de naissance : 02/08/1981 Age : 43 Ville / Département : Fresnes Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
pinsch33 1000 messages !
Nombre de messages : 1159 Date de naissance : 19/12/1966 Age : 57 Ville / Département : bordeaux Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 9:39 | |
| - Céline [Lutins Cerisaie] a écrit:
- Le faire castrer pourrait adoucir son comportement, diminuer les fugues...
Je le pense aussi, mais si elle dit qu'elle ne veut plus faire d'effort pour lui, elle ne va pas le faire castrer. Car financièrement ce n'est pas rien quand même ! | |
|
| |
Elodia 3000 messages !
Nombre de messages : 3088 Date de naissance : 28/06/1987 Age : 37 Ville / Département : NICE O6 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 11:43 | |
| N'importe quel chien, surtout avec un passé de maltraitances physiques, peut mordre dans ce contexte: il a surtout besoin de quelqu'un qui sache s'y prendre avec lui et modifier son approche en fonction de ses réactions en excluant tout geste ambigu, comme avec tout chien à passé. Il n'est pas "agressif", il peut mordre dans certaines circonstances qu'il faut éviter, tout simplement. On ne tape pas un chien, ni "pour rien" ni "pour quelque chose". Attention avec de jeunes enfants, qui ne sont pas forcément à même d'assimiler toutes les règles de "comment se comporter avec le chien", savoir quels jeux éviter et anticiper ses réactions. Et la castration peut agir sur certains types de fugue (plus une activité quotidienne suffisante, il y a aussi des fugues (et des aboiements) par ennui, il est important qu'il y ait adéquation entre l'activité pouvant être offerte par l'adoptant et l'activité dont il a besoin). Il a surtout besoin d'un adoptant qui lui procure beaucoup d'activité et n'utilise jamais la manière forte ou la contrainte physique.
Dernière édition par Elodia le Ven 3 Juin 2011 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53727 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 12:44 | |
| - Bibi a écrit:
- Non non bien sur , je sais quil nest pas irrecuperable ! Jen suis certaine, il n'a que 2 ans! Seulement, moi, je ne veux plus faire defforts pour lui. Cest peut etre lache, mais je suis a bout de force! Cest pourquoi je prefere le confier a quelqun qui saura le remettre en place et ainsi lui donner tout l'amour quil merite!
Concernant son caractere, jai tout dit plus haut. Cest un bon chien, joueur, sportif, joyeux ! Mais ce que je ne supporte pas ce sont ces fugues quotidiennes, et ses aboiements. Dailleurs les voisins n'en peuvent plus. Je ne peux accepter aussi le fait qu'il m'aie deja mordu ! Cest arrivé un jour ou je le disputais et je lui ai mis une tapette sur le nez, il m'a pincé. Comme javais dit au debut, il a été tapé étant plus jeune, et je pense donc que ce pb vient de la. Sinon il ne mord jamais, on peut retirer sa gamelle qd il mange , etc... Voila, moi je ne veux plus faire defforts pour lui. Financierement et moralement , ce nest plus possible. Vous pouvez diffuser sur dautre forum. Merci! Pour la fugue, il faut faire attention à ne pas laisser le portail ouvert ou des coins pour qu'il sorte (en attendant l'adoption). On ne tape pas un chien et encore moins q'il a été tapé dans le passé, il est normal qu'il ait mordu dans ce cas. De plus il n'a peut-être pas reçu l'inhibition de la morsure par sa mère. Je comprends que vous n'ayez plus la force de faire des efforts, mais ce pauvre chien n'y est pour rien et quand vous l'avez pris vous vous êtes engagés à vous en occuper, donc tant qu'il n'est pas adopté il faut faire le maximum pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Date de naissance : 02/08/1981 Age : 43 Ville / Département : Fresnes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 14:57 | |
| - pinsch33 a écrit:
- Céline [Lutins Cerisaie] a écrit:
- Le faire castrer pourrait adoucir son comportement, diminuer les fugues...
Je le pense aussi, mais si elle dit qu'elle ne veut plus faire d'effort pour lui, elle ne va pas le faire castrer. Car financièrement ce n'est pas rien quand même !
Si elle veut le faire adopter il faudra peut-etre qu'elle fasse ce dernier effort. Entre : - proposer un chien non castré doté d' une éventuelle agréssivité et - proposer un chien castré "sur le chemin de la rédemption" l'acquéreur a vite fait de choisir. L'élevage de mes parents :Ma boutique : | |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 16:37 | |
| Je sais tout ca , je travaille en clinique veto et je suis donc consciente de tt ca et informée. Je ne veux pas faire defforts pour lui. Ensuite, mon chien n'a pas été tapé avec moi. Alors oui je suis peut etre lache, je n'assume pas et ne sait pas m'occuper d'un chien difficile: cest surtout que je nai plus la patience et la force. Cest quand meme mieux de finir chez de nouveaux adoptants plutot que detre abandonné ou euthanasié non ? Mais merci pour vos remarques et infos |
|
| |
cécile02 Pinsch'attitude
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 17:14 | |
| je vois que tu post ici du cou j'en ai parlé avec mon mari et non on ne va pas pouvoir l'adopter ......
la fugue nous fait peur , notre poska c'est pris un semi une fois , un pinscher meurt ecrasé ds ce cas là
puis si il mort un de mes pti je vais pas le suporter
je pref que tu trouve quelqu'un ss enfants , avec une cour ou jardin avec MUR , de l'experience en fort caractere canin et le faire castré , tu le sais , peu et ne peu pas ausi mais peu changer le chien du tout au tout
courage en attendant faut s'en occuper quand même de ce pti pinsch
cecile | |
|
| |
| |
| |
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53727 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 18:54 | |
| Si tu bosses en clinique véto, tu peux peut-être avoir un tarif spécial pour la castration ? | |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 23:03 | |
| Pas de soucis, je comprends! Il ne vaut mieux pas courir de risques. Je peux beneficier de -40% Mais je le redis, je ne veux plus depenser pr lui. Cest dur comme parole en effet , mais il y a plus grave ds la vie. Et meme si je veux men separer, il beneficie des meilleurs soins et croquettes, calins, jeux ... Les annonces n'interessent pas grd monde ds ma clinique, les clients cherchent plutot des chiots. Voila voila, nous verrons bien |
|
| |
Haworthia Admin
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 23:04 | |
| On n'est là pour juger personne merci de respecter ce poste SVP ! c'est déjà bien d'essayer de placer correctement ce chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Sam 4 Juin 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Andréa/Tina Ptit Pinscher
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 10/07/1991 Age : 33 Ville / Département : 78400 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Mar 7 Juin 2011 - 20:44 | |
| toujours pas adopté le petit ? sinon jen parle a la maman | |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Mer 8 Juin 2011 - 18:53 | |
| Toujours a adopter! Urgent! |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Dim 12 Juin 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
maijo Invité
| Sujet: JE SUIS PRETE A L ADOPTER Lun 13 Juin 2011 - 6:58 | |
| BONJOUR JACQUELINE, je suis amusée par ce message et aussi très émue. je cherche en urgence un pincher, je souhaite faire plaisir a mon papa qui va venir vivre avec nous, bien sur c'est moi qui vais m'occuper du terrible chouchou, mon père ne sera la que pour le câliner.. mon seul souci est comment rapatrier le chien. je dois aller à paris à la fin du mois , le 22 juin,.on peut voir aussi avant mais il va falloir qu il prenne l avion, car j'habite la Corse, j espère que ce chien n'a rien contre les corses..? crdt marijo. vs pouvez m adresser un mail à mj.p-f@orange.fr ou m appeler au 0614766777 |
|
| |
cécile02 Pinsch'attitude
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Lun 13 Juin 2011 - 7:02 | |
| c'est super tout ça ......... ! jespere que ça va le faire !!! | |
|
| |
ghislaine23 je m’éclate !!!
Nombre de messages : 86245 Date de naissance : 21/10/1957 Age : 67 Ville / Département : Guéret 23 CREUSE Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE Lun 13 Juin 2011 - 9:08 | |
| Une solution ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE | |
| |
|
| |
| A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE | |
|