Bonsoiiiiir!!!!!!!!!
Passionnée par les American Staffordshire Terrier depuis quelques années, je vis depuis peu dans un appartement assez vaste, et j'ai succombé au charme de ... Small! Un pinsher Toy.
Déjà, il est clair que je dois m'habituer à lui parce qu'à 9 semaines, +-700 grammes, il faut ses yeux partout!
Le problème? Le matin, au réveil, avant de lui servir ses trois cuillères à café de patée "vétérinaire" , je le sors un peu, il fait un ptit pipi sans plus.. En rentrant, je le dépose sur son tapis d'hygiène (sur lequel j'ai pris soin de poser quelques gouttes censées l'attirer...
), mais rien n'y fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant qu'il déjeune pénard, je ramasse ses deux / trois crottes, en faisant attention de ne pas me prendre une de ses deux / trois flaques d'urine (5 cms de diamètre
...) et d'enfin donner un coup de torchon pour redonner une idée de frais à la pièce.
Manière douce, pas ok.. Ces deux derniers jours, je l'ai ramassé, posé son nez sur le papier, et dirigé vers son tapis d'hygiène -> Que dalle....
Alors........ Saperliscronieupète, ça commence à me saouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous qui connaissez bien la race, vous qui avez peut être des conseils plus spécifiques à m'apporter, vous.... HELP, PLEASE!!!!
J'aime beaucoup Small, mais je sens bien qu'il s'habitue à mes réprimendes...Que faire???
Bonne nuitée z'à tous!